Pour bénéficier de ce service, il suffit au client de mentionner son numéro de téléphone portable sur un imprimé de dépôt d'un envoi de rapide poste ou lors de l'envoi d'un mandat électronique ou sur un imprimé d'ouverture d'un compte courant postal
C'est une prestation gratuite fournie aux clients du service Rapid-Poste, aux émetteurs des mandats électroniques et les titulaires des comptes courants postaux
La poste se charge d'informer:
*Les clients de Rapid-Poste de la distribution de leurs envois
*Les expéditeurs des mandats électroniques du paiement de leurs mandats
*Les clients des chèques postaux du solde de leurs comptes courants postaux
Pièces à fournir :
Etapes
Intervenants
Délais
Mentionner le numéro du téléphone portable sur les imprimés relatifs aux services des mandats électroniques. Rapid-Poste et Chèques Postaux
Client
Immédiat
Informer les clients de Rapid-Poste de la livraison de leurs envois
Centre Rapid-Poste
Immédiat
Informer les clients de chèques postaux de leur solde et des trois dernières opérations enregistrées dans leur compte courant postal
Centre des chèques Postaux
Immédiat
Informer les expéditeurs des mandats électroniques du paiement de leurs mandats
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