République tunisienne
SICAD - L'information et la Communication Administrative
Recherche avancée
Accueil > Prestations

Prestation

  Retour

Paiement via le réseau Internet au moyen du Dinar Electronique " e-Dinar"

  • Conditions d'obtention de la prestation :

    • Paiement des frais d'achat de la carte Dinar électronique ;
    • Le Dinar électronique permet a son utilisateur d'effectuer des opérations de paiement des achats et des taxes en monnaie national au niveau des différentes galeries marchandes Tunisiennes sur Internet offrant des produit ou services ; 
    • Achat des cartes de recharge de différente valeur en cas d'épuisement du solde ;
    • Pour toute information consulter l'adresse www.e-dinar.poste.tn

  • Pièces à fournir :

    • Un formulaire

     Etapes  Intervenants Délais
    Contrôle du formulaireBureau de PosteImmédiat
    Encaissement du montant et de taxe de la carte "e-Dinar"Bureau de PosteImmédiat
    Livraison de la carte " e-Dinar" et du code confidentiel au clientBureau de PosteImmédiat

  • Lieu de dépôt du dossier :

    Service :

        

    • Bureau de Poste

  • Lieu d'obtention de la prestation:

    Service :

        

    • Bureau de Poste

  • Délai d'octroi de la prestation:

    • Immédiat

  • Références législatives et / ou réglementaires :

    • Loi N°98-38 du 2 juin 1998 relative au code de la Poste
    • Circulaire du Directeur Général de l'Office National des Postes N°115 du 24 Août 2000.

  • Technologie de l'Information et de la Communication

    • Services financiers de la poste

Ajouter un commentaire