République tunisienne
SICAD - L'information et la Communication Administrative
Recherche avancée
Accueil > Prestations

Prestation

  Retour

Services du centre d'Appel 1828

  • Conditions d'obtention de la prestation :

    • Tout citoyen désirant avoir une information sur la poste tunisienne.

  • Pièces à fournir :

    • Aucune.

     Etapes  Intervenants Délais
    - Appeler le 1828ClientImmédiat
    - Accueillir et prendre en charge leclient :Centre d'AppelImmédiat
    *En terme de besoin en information (services offerts, tarification etprocédure)Centre d'AppelImmédiat
    *Suivi électronique des envois Rapid-PosteCentre d'AppelImmédiat
    *Réclamations : l'enregistrer, lui affecter une référence et la transmettre aux services concernés pour suivi et traitementCentre d'Appel Une semaine
    -Répondre au réclamant  

  • Lieu de dépôt du dossier :

    Service :

        

    • Centre d'Appel au n° 1828

  • Lieu d'obtention de la prestation:

    Service :

        

    • Centre d'Appel au n° 1828

  • Délai d'octroi de la prestation:

    • Immédiatement et selon la demande du client pour les informations et le suivi des envois Rapid-poste.
    • Une semaine pour les réclamations.

  • Références législatives et / ou réglementaires :

    • Loi n°98-38 du 2 juin 1998 relative au code de la Poste
    • Décision du Ministre des technologies de la Communication n°4 du 16 janvier 2001

  • Technologie de l'Information et de la Communication

    • Services des renseignements

Ajouter un commentaire