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Prestation
Services du centre d'Appel 1828
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Conditions d'obtention de la prestation :
- Tout citoyen désirant avoir une information sur la poste tunisienne.
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Pièces à fournir :
Etapes | Intervenants | Délais |
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- Appeler le 1828 | Client | Immédiat | - Accueillir et prendre en charge leclient : | Centre d'Appel | Immédiat | *En terme de besoin en information (services offerts, tarification etprocédure) | Centre d'Appel | Immédiat | *Suivi électronique des envois Rapid-Poste | Centre d'Appel | Immédiat | *Réclamations : l'enregistrer, lui affecter une référence et la transmettre aux services concernés pour suivi et traitement | Centre d'Appel | Une semaine | -Répondre au réclamant | | |
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Lieu de dépôt du dossier :
Service :
- Centre d'Appel au n° 1828
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Lieu d'obtention de la prestation:
Service :
- Centre d'Appel au n° 1828
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Délai d'octroi de la prestation:
- Immédiatement et selon la demande du client pour les informations et le suivi des envois Rapid-poste.
- Une semaine pour les réclamations.
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Références législatives et / ou réglementaires :
- Loi n°98-38 du 2 juin 1998 relative au code de la Poste
- Décision du Ministre des technologies de la Communication n°4 du 16 janvier 2001
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Technologie de l'Information et de la Communication
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Services des renseignements
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Liens utiles
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